Réserver

EXCLUSIF !
Uniquement
sur notre site

Petit-déjeuner offert
ou
-10% supplémentaire

Réserver

Une belle demeure parisienne à l’esprit de famille.
 

Cette récente demeure parisienne du 16è arrondissement est idéalement située en plein cœur du paisible et agréable quartier d’Auteuil ; près de la Tour Eiffel, des Champs Élysées, de la Porte de Versailles et du bois de Boulogne.

Style contemporain, esprit cosy et accueil chaleureux, cet hôtel 4 étoiles, entièrement rénové, compte 102 chambres et suites.

L’esprit de famille se traduit ici par une ambiance authentique : l’odeur des viennoiseries et du pain frais, le parfum d’un thé, l’histoire des objets et des livres, les touchers délicats et enveloppants, les couleurs chaudes et joyeuses, Les bons moments, les longues conversations, les rires, les apéritifs ... En un mot, la vie.

Toute l’équipe vous accueille le temps de votre étape : séjour d’affaires ou escapade découverte en couple, en famille ou entre amis.

Une situation privilégiée

Situé rue Félicien David qui doit son nom au compositeur du 19ème siècle, l’hôtel Auteuil Tour Eiffel bénéficie d’une situation idéale dans l’un des quartiers les plus typiques et les plus verts de Paris. À 15 minutes à pied se trouvent le Village d’Auteuil et la rue de Passy, où vie de quartier et petits commerces sont au cœur de la vie des habitants.

La Tour Eiffel, les jardins du Trocadéro, le Palais de Chaillot, ne sont qu’à un quart d’heure à pied de l’hôtel et la ligne de bus 72, toute proche, vous conduira en suivant les quais de Seine vers les principaux lieux touristiques, de la Tour Eiffel jusqu’à l’Hôtel de Ville en passant par le Palais de Tokyo, le Grand Palais, la place de la Concorde, les Tuileries, le Louvre.

En traversant le pont de Grenelle, l’insolite Île aux Cygnes, célèbre pour sa réplique de 16m de haut de la Statue de la Liberté, offre une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel et la Maison de la Radio, idéale pour une promenade romantique ou un jogging matinal. Vous trouverez, de l’autre côté de la Seine, le centre commercial Beaugrenelle, avec ses nombreuses enseignes de shopping, restaurants, cinémas.

A l’ouest du quartier s’étend l’immense Bois de Boulogne, poumon vert de la capitale, abritant le stade Rolland Garros, le Parc des Princes, l’hippodrome de Longchamp, la Fondation Louis Vuitton ou bien la Seine Musicale.

Chambres

Inscrivez-vous à la Newsletter

+33.(0)1.40.50.57.57 reservation@ateparis.com

Réservez votre séjour

Réserver

Contactez-nous

+33 (0)1 40 50 57 57 reservation@ateparis.com
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

Book

Opening
July 7th, 2018

Make your reservation now

Book

A beautiful Parisian residence with a family spirit.

This recently established Parisian residence in the 16th arrondissement is ideally located in the heart of the peaceful and pleasant district of Auteuil; near the Eiffel Tower, the Champs Elysees, the Porte de Versailles and the Bois de Boulogne.

This completely renovated 4-star hotel has 102 rooms and suites offering contemporary style, a cosy ambience and a warm welcome.

Here, the family spirit translates into an authentic atmosphere rich with the aroma of pastries and fresh bread, the scent of tea, the history of objects and books, delicate and beautiful details, warm and joyful colours, good times, long conversations, laughter, aperitifs ... In a word, life.

The whole team makes you feel welcome during your stay, whether you are here for a business trip or a discovery getaway with your partner, family or friends.
 

A privileged location

Situated on the Rue Félicien David, which was named in honour of the 19th century composer, the Hotel Auteuil Tour Eiffel enjoys an ideal location in one of the greenest and most typically Parisian areas of the capital. Just a 15-minute walk away are the Village d'Auteuil and the Rue de Passy, where neighbourhood spirit and small shops are at the heart of local life.

The Eiffel Tower, the Jardins du Trocadero and the Palais de Chaillot are only a 15-minute walk from the hotel, and the nearby no. 72 bus service will take you along the banks of the Seine to the main tourist attractions, from the Eiffel Tower to the Hôtel de Ville by way of the Palais de Tokyo, the Grand Palais, the Place de la Concorde, the Tuileries and the Louvre.

Crossing the Pont de Grenelle, you will find the distinctive Île aux Cygnes, famous for its 16m high replica of the Statue of Liberty. This island in the Seine offers an exceptional view of the Eiffel Tower and the Maison de la Radio and is ideal for a romantic stroll or an early morning jog. On the other side of the Seine is the Beaugrenelle retail centre, with its many shops, restaurants and cinemas.

To the west of the district extends the immense Bois de Boulogne, a green lung of the capital, and home to the Stade Roland Garros stadium, the Parc des Princes, the Longchamp racecourse, the Louis Vuitton Foundation and the Seine Musicale music and performing arts centre.

Rooms

Subscribe to the newsletter

+33.(0)1.44.58.43.27 reservation@ateparis.com

Book your stay

Book

Contact us

+33 (0)1 44 58 43 27 reservation@ateparis.com
Please validate the captcha

Your message has been correctly sent.